ACTUALITES
Tabaski à Médina Baye: Le message de Sheikh Mahy Niass à l’État
La cité religieuse de Médina Baye a célébré ce vendredi l’Aid El Kebir. A cet effet, l’imam Cheikh Ahmed Tidiane Aly Cissé a dirigé la prière de l’Eïd El Kebir cette année dans la grande mosquée.
Une prière en présence des fils, petits-fils et du vice-khalife, Serigne Mahy Niass qui, parlant au nom du Khalife général de Médina Baye a invité l’Etat du Sénégal à redoubler d’efforts en dépit de ses nombreux chantiers pour booster l’économie du pays.
Sheikh Mahi Ibrahima Niass n’a pas manqué d’invite l’État du Sénégal a être beaucoup plus exhaustif dans la lutte contre la pandémie à coronavirus. Et le vice-khalife d’ajouter » que les prières soient exaucées afin que cette pandémie puisse être éradiquée le plus rapidement possible. C’est l’occasion aussi d’inviter nos gouvernants à redoubler d’efforts parce que tous les actes que l’Etat pose ont forcément un impact sur la population. Soyez pleins de sollicitude à l’égard de la population qui a décidé de vous confier ses biens ».
Pour sa part, l’imam de la grande mosquée a rappelé la quintessence de l’Aïd El Kabir avant de prier pour un Sénégal de paix et de prospérité…